L'investissement immobilier

A l'image de la situation vécue dans l'automobile, l'immobilier est actuellement le secteur le plus fortement touché par la crise. En Espagne, des milliers de foyers se sont lourdement endettés pour acquérir des appartements ou des maisons individuelles qui ne verront jamais le jour, les promoteurs immobiliers ayant mis la clé sous la porte. En France, des ménages sont en train de se ruiner avec des crédits-relais qui devaient leur permettre de financer l'acquisition d'un nouveau logement, dans l'attente de la vente de l'ancien, qu'ils n'arrivent pas à céder quelque soit le prix. Et dans toute l'Europe, les banques sont devenues frileuses et ne veulent plus s'engager pour l'accession à la propriété.

Nous considérons que c'est aujourd'hui qu'il existe les plus belles opportunités pour l'achat et que les vendeurs ont plus que jamais besoin de l'internet pour céder leurs biens immobiliers.

Nos projets de développement immobilier concernent toute l'Europe, en particulier les zones touristiques côtières d'Espagne, de Croatie, Bulgarie, Monténégro, ainsi que quelques grandes villes européennes comme Nantes, Valencia, Bratislava et, à l'étude, Paris, Londres et Francfort.

 

A propos de nous

simulation-assurance.com est un site d'information sur l'offre d'assurances . Plus d'infos >>

Thèmes connexes