Assurance santé

Différents types d'assurance santé

Quelle formule faut-il choisir pour sa mutuelle de santé ? Quelle compagnie d'assurances retenir ?

Notre sélection vous permet de comparer les meilleures offres, les cotisations et les garanties des meilleures compagnies d'assurance. 

Assurance hospitalisation

Pour ceux qui souhaitent, à moindre coût, être assurés seulement en cas d'hospitalisation: : Pour n'assurer que le gros risque et réduire la prime au maximum, vous n'assurez que l'hospitalisation et en France seulement.

Assurance hospitalisation et médecine courante

Vous assurez l'hospitalisation en France seulement + la médecine courante en France et en Europe. Pour ceux qui souhaitent être assurés en France pour tous les soins médicaux mais veulent minimiser le coût de leur assurance santé.

Prestations essentielles liées à la santé (hospitalisations et consultations).

Pour ceux qui souhaitent être assurés en France pour tous les soins médicaux avec une couverture étendue et un tiers payant pour minimiser la prime.

Prestations essentielles liées à la santé (hospitalisations et consultations), soins dentaires, optique et maternité. Vous assurez toutes les prestations essentielles avec en plus les soins dentaires, l'optique et la maternité.

Couverture étendue, avec un remboursement à 100 % et des plafonds de remboursements élevés

Cette prestation vous assure non seulement en France mais aussi dans les autres pays lors de vos déplacements à l'étranger. Pour ceux qui souhaitent conserver le système de la Sécurité Sociale et avoir une continuité de l'assurance. Les tarifs sont tout particulièrement avantageux pour les familles.

 

La mutuelle (France 2)

 

A propos de nous

simulation-assurance.com est un site d'information sur l'offre d'assurances . Plus d'infos >>

Thèmes connexes